Chères et Chers ami-e-s

Madame, Monsieur

C’est avec force et conviction que je me lance dans la campagne des communales à Fribourg, en vue des élections du 28 février prochain.

En tant que candidat au Conseil communal, je représente mon parti, le Centre Gauche-PCS,  au sein d’une alliance avec le Parti socialiste et les Verts. Notre objectif commun est de maintenir la majorité plurielle de « gauche / centre gauche » à l’exécutif de Fribourg. Majorité qui a fait ses preuves avec un très bon bilan depuis deux législatures. Bien sûr, je tiens à remercier en premier lieu notre Conseillère communale Madeleine Genoud-Page qui quitte l’exécutif de la ville après dix ans d’un service inlassable. Je me réjouis de m’engager dans cette campagne aux cotés de Thierry Steiert (PS) à qui je souhaite une belle réélection, Andrea Burgener Woeffray (PS), Lise Marie Graden (PS), et François Ingold (Verts).

Pourquoi je me porte candidat ?

Pour commencer, j’aime Fribourg, c’est ma ville. Ma famille y réside depuis trois générations. Je crois sincèrement ensuite qu’après 10 ans au Conseil général de la Ville de Fribourg, dont un an de présidence,  l’expérience de diverses commissions, 8 ans au sein du législatif de l’agglo,  et 11 ans au comité et au secrétariat politique d’une association environnementale comme l’ATE, me voilà désormais prêt à exercer une fonction dans un exécutif. Je souhaite continuer à m’engager pour le bien de mes concitoyennes et concitoyens. Mettre mon expérience, ma créativité, ma capacité de conviction pour construire l’avenir de notre magnifique ville, tel est mon projet.

D’avance, je vous remercie de le soutenir par votre vote.  

 

             Pierre-Olivier Nobs

l'humain au centre le coeur à gauche

 

Publicités